LES ZITAES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

4 participants

Aller en bas

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique ! Empty Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

Message par Tyala Mar 26 Sep - 22:23

Hello la compagnie, ou plutôt la Tribu !

Tyala pour ceux qui m'ont déjà rencontré dans le jeux, dans la vrai vie on m'appelle Amandine.

Je suis une jeune femme de bientôt 23 ans (n'oublier c'est le 1er décembre pour envoyer vos cadeaux Razz)

Je suis assistante sociale mais sachez que dans le jeux je ne ferais pas preuve de compréhension, si on m'attaque je riposte (avec réflexion, il ne faut pas donner au loup le repas servit avec des couvert d'argent !)

Ma devise serait "Résiste et mords", elle vient des Chasseurs Ardennais une compagnie militaire de ma région et que j'affectionne pour des raisons privées.

Je suis quelqu'un de très sympathique, dévouée, etc mais faut pas me marcher sur les pieds, donc n'hésitez pas aux besoins je ferai de mon mieux pour aider !

Voila si vous avez des questions, je suis disposée à répondre.

Bon jeux à tous ! Smile
Tyala
Tyala
Polom
Polom

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique ! Empty Re: Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

Message par Tolosius Mer 27 Sep - 8:34

Enchanté Amandine et bienvenue !
Tolosius
Tolosius
Colon
Colon

Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Narbonne

http://www.bebian.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique ! Empty Re: Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

Message par Esteban Mer 27 Sep - 18:45

enchanté Amandine l'ardennaise
Esteban
Esteban
Chaman
Chaman

Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 45
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique ! Empty Re: Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

Message par Miahuaxiui Mer 27 Sep - 20:48

Bienvenue sur le forum, la chanson de comédie musicale du jour devrait te plaire, vu ta devise Wink
Miahuaxiui
Miahuaxiui
Chaman
Chaman

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique ! Empty Re: Un petit tour par ici, un petit coucou de Belgique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum