Nos jeux préférés
3 participants
LES ZITAES :: VIE DE FAMILLE :: Divers
Page 1 sur 1
Nos jeux préférés
Starship Troopers Traitor Of Mars
Esteban- Chaman
Re: Nos jeux préférés
Magnifique, tu m'as convaincu, à Noël ou en janvier ils feront bien une promo ! Euh tu nous en laisse Mia, 1 jeu par personne c assez !
Esteban- Chaman
Ahah! Perso je l'ai pré-commandé depuis qu'il est annoncé Par contre si jamais vous avez une figurine de Bayek en trop, ou son pendentif pensez à moi
Bayek a écrit:Un nouveau Credo a vu le jour. Nous sommes issus des Ténèbres, et dans les Ténèbres nous resterons.
Nous ne sommes plus des Medjai. Nous sommes... Des Assassins.
Miahuaxiui- Chaman
je viens de regarder elle est sympa cette figurine, moi aussi j'ai un arc
ça pourrait faire un beau cadeau de Noël, je ferai le tour de la tribu si quelques joueurs veulent donner une petite pièce et on te le paye pour tout ce que tu as fait et que tu vas encore faire. allez dis oui au moins on est surs que le cadeau plaira.
ça pourrait faire un beau cadeau de Noël, je ferai le tour de la tribu si quelques joueurs veulent donner une petite pièce et on te le paye pour tout ce que tu as fait et que tu vas encore faire. allez dis oui au moins on est surs que le cadeau plaira.
Esteban- Chaman
Heu non mais je disais ça pour plaisanter ^^ Déjà quand on m'envoie des cadeaux IG (avec des objets qu'on peut avoir avec de l'argent du jeu) je suis mal à l'aise, mais si c'est avec de l'argent réel.. heu voilà ^^' (en plus elle coûte 60€ xD)
Miahuaxiui- Chaman
ah mince le but n'est pas de te rendre mal à l'aise mais de te remercier et de te faire plaisir. on enverra la figurine à ta maman pour qu'elle te dise que c un cadeau de sa part comme ça c bon.
je n'insiste pas, on en reparlera miss forum.
je n'insiste pas, on en reparlera miss forum.
Esteban- Chaman
HAAN Le fourbe xD
Miahuaxiui- Chaman
LES ZITAES :: VIE DE FAMILLE :: Divers
Page 1 sur 1