Wallpaper - Les jeux-vidéos
LES ZITAES :: VIE DE FAMILLE :: Divers
Page 1 sur 1
Wallpaper - Les jeux-vidéos
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce point culture sur les...
Premier point, comme on dit en dissertation: définition des termes du sujet. Comme je suis une mauvaise élève, j'ai pas appris, donc je vous renvoie à ce sujet fait par notre Chef adoré pour le seul terme devant potentiellement être définit: Le traducteur.
Bien, maintenant que la partie "théorique" est faite, passons à la pratique. Sans surprise pour ceux qui se tiennent au courant des actualités des jeux-vidéos, ou qui sont passés récemment sur le chat, je commence avec Assassin's Creed, puisque Assassin's Creed Origins sort dans 16 jours! (<- a l'intention d'actualiser chaque jour le compteur)
Alors, c'est parti!
Si vous voulez en rajouter, que ce soit sur un AC ou un autre jeu, je vous laisse la parole!
Premier point, comme on dit en dissertation: définition des termes du sujet. Comme je suis une mauvaise élève, j'ai pas appris, donc je vous renvoie à ce sujet fait par notre Chef adoré pour le seul terme devant potentiellement être définit: Le traducteur.
Bien, maintenant que la partie "théorique" est faite, passons à la pratique. Sans surprise pour ceux qui se tiennent au courant des actualités des jeux-vidéos, ou qui sont passés récemment sur le chat, je commence avec Assassin's Creed, puisque Assassin's Creed Origins sort dans 16 jours! (<- a l'intention d'actualiser chaque jour le compteur)
Alors, c'est parti!
- Bayek, le premier Assassin, et l'époque de l'Egypte Antique:
- Altaïr Ibn La'Ahad, l'Assassin Légendaire, et l'époque des Croisades:
- Ezio Auditore da Firenze, "Il Mentore", et l'époque de la Renaissance:
à venir parce que le chef il a dit que je devais aller dodo
- Connor Kenway, Ratonhnhaké:ton, et l'époque de la Guerre d'Indépendance:
- Arno Dorian, l'Embastillé, et l'époque de la Révolution Française:
- Desmond Miles, l'Assassin "retraité", et l'époque actuelle:
Si vous voulez en rajouter, que ce soit sur un AC ou un autre jeu, je vous laisse la parole!
Miahuaxiui- Chaman
LES ZITAES :: VIE DE FAMILLE :: Divers
Page 1 sur 1